N'allez pas là où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace !


Esquisse par ©Le long pour le mur des Flamants roses sis 1 rue des Bruyères aux Lilas

Coquelicots et muguet

J'ai bien avancé encore au jardin, ce matin, j'ai replanté de l'oseille sauvage, semble-t-il, ainsi que des coquelicots et du muguet. Depuis que, j'ai remisé le tronc du dernier lilas dans la resserre, j'ai pu installer de nouveaux plants et semer le gazon.
A grand renfort de sable, glâné sur un chantier voisin, j'ai dû faire un pierrier pour faciliter l'évacuation des eaux de pluies, pour lesquelles nous avons atteint des sommets cette semaine. Il continue de faire chaud et cela favorise la germination des graines, la prairie de fleurs est installée, nonobstant la vieille souche, qui deviendra sûrement la place du feu...

Aucun commentaire: